ePrivacy and GPDR Cookie Consent management by TermsFeed Privacy Policy and Consent Generator

Election du nouveau maire : Alec Jaltier

Alec JALTIER, nouveau maire de Porcheville

 

Alec JALTIER, 2ème adjoint aux Travaux/ Sport/Vie associative, s’est porté volontaire pour succéder à Didier Martinez. Ce dernier souhaitant passer la main pour raison de santé mais désireux de conserver une place d’adjoint afin d’accompagner l’équipe dans ce changement.

 

C’est lors du Conseil municipal du 30 août, devant un large public, qu’Alec JALTIER a été élu Maire à la majorité absolue (14 Pour, 8 Blancs, 1 absent).

Habitant de Porcheville depuis plus de 24 ans et élus depuis plusieurs mandats, Alec JALTIER connaît bien la ville et son fonctionnement.

Comme le veut le protocole, il a proposé sa liste d’adjoints et de conseillers délégués issus de la liste « Porcheville c’est vous », à savoir :

  • Didier Martinez, 1er adjoint 
  • Christèle Diez, 2ème adjointe 
  • Bernard Henry, 3ème adjoint 
  • Anne-Marie D’Andréa-Boulin, 4ème adjointe
  • Vincent Levistre, 5ème adjoint 

Conseillers délégués :

  • Frédéric Heurteloup
  • Béatrice Claveau
  • Emmanuel Junger

 

Notons également l’arrivée de 2 nouveaux Conseillers municipaux suite aux récentes démissions de Mme Leila Kriche et de Mme Eliane Luce.

Il s’agit de M. Thierry Huot-Ducote qui intègre la commission Communication/ Événementiel

Et de Mme Céline Vaudron qui intègre la commission Affaires culturelles et Jeunesse

 

La liste détaillée des différentes délégations et commissions sera disponible très prochainement sur le site de la mairie.

 

Le mot d’ordre d’Alec JALTIER est « continuité ». En effet, succéder à Didier Martinez ne changera en rien le fil conducteur que se sont donné les membres de la liste « Porcheville c’est vous ». Ils garderont le cap de leur programme établi.

Alec JALTIER, 60 ans, jeune retraité d’une grande entreprise de thé, est motivé et enthousiaste à l’idée d’inscrire durablement notre commune dans une dynamique positive et constructive avec l’ensemble des élus.

 

N’hésitez pas à venir le rencontrer lors des prochaines manifestations (fête de la ville, forum associations, marché du dimanche matin, …) pour échanger avec lui.